Quand le corps prend sont repos

Bonjour,

Ce matin je me suis réveiller ma fille était à côté de moi à 18mois elle a des nuits compliqer et donc moi j'ai des nuits en dents de scie. Cela faisait presque une semaine que je n'avais pas vraiment eu de repos mais je sais que je peut tenir bien plus longtemps, mais mon corps hier soir m'a dis stop que j'avais besoin de dormir alors à 3h30 ce matin quand mon homme est partie se coucher et qu'il a vue la petite debout tentant veinement de me réveiller il à voulu la recouché. Je sais qu'il est là pour moi en soutient et qu'il ne me feras pas défaut même s'il me laisse gérer la petite par rapport à l'allaitement, quand je ne tient plus il est toujours là dans l'ombre à me soutenir.

Sa me touche toujours énormément ces marques d'affections et sont soutient permanent même s'il ne s'en rend pas toujours compte, cette nuit il a pris la petite et à tenter de la recoucher puis voyant que sa ne fonctionnais pas il a tenter de la laisser jouer un peu pour la recoucher mais sa n'a pas non plus fonctionner hihi la chipie c'est bien amuser.

Mais ce qui m'a le plus émerveiller c'est que malgré ces réticences aux cododo que je pratique de temps à autres il l'a tout de même recoucher près de lui, en dormant d'un sommeil léger. Quand je me suis réveillé et que j'ai vue ma fille collé à sont père j'ai eu des pépites dans les yeux, ces les plus belles preuvent d'amour que je puisse avoir.

J'ai vraiment la chance d'avoir un mari comme cela qui me soutient tout le temps et qui est là quand mon corps dis stop, qu'il ne tient plus et reste endormis. Heureusement cela ne m'arrive pas souvent pour tout dire c'était l'une des premières fois que sa m'arrivais, j'oublis peut-être d'autres fois lool. Mais je sais que tous les hommes ne ferais pas sa, pour p'tit chats 1 pareil j'avais la chance qu'il me le prenne 1H ou 2H la journée malgré le travail. 

Je peux l'affirmer mes p'tit chats ont l'a chance d'avoir un papa en or :)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes lectures 2019

Chronique: Sang d'encre de Cornelia Funke